Réclamations

Si toutefois vous deviez manifester un mécontentement envers notre société, vous avez la possibilité de nous adresser une réclamation.

  • Votre premier contact : votre interlocuteur habituel.
    Vous êtes invité à prendre contact avec votre interlocuteur habituel ou avec le service client de Sodedif :
    Sodedif, TSA 71119 Saint Laurent du Var cedex.
    Téléphone : 09.80.09.12.10
  • Votre deuxième contact :
    Le service réclamation
    Si un désaccord persistait, vous pouvez contacter le service réclamation :
    SODEDIF
    Service traitement des réclamations
    540 Boulevard de l’Europe Bat C2
    83500 La Seyne sur Mer
    reclamation@sodedif.com

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix jours ouvrables à compter de sa réception et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois.

  • En dernier recours : la Médiation de l’Assurance
    Le Médiateur de l’Assurance, TSA 50110, 75441 PARIS CEDEX 09.
    le.mediateur@mediation-assurance.org