Devis reçu : prochaines étapes
Souscription en ligne simplifiée
1 / Accès rapide depuis votre boîte mail
Ouvrez l’e-mail de Sodedif et cliquez sur le bouton « DEVIS PERSONNALISÉ » pour consulter votre devis et débuter la souscription en ligne.
2 / Vérification des détails du contrat
Avant de finaliser votre souscription en ligne, prenez un moment pour vérifier les détails importants du contrat. Une synthèse claire est affichée à l’écran, accompagnée de documents PDF explicatifs. Si vous avez plusieurs devis à comparer, assurez-vous de choisir celui qui vous convient le mieux.
3 / Complétez vos informations et joignez vos justificatifs
Pour souscrire en ligne, rien de plus simple. Suivez les indications. Cela prend moins de 5 minutes. Des pièces justificatives sont demandées : il suffit de les joindre en format PDF ou JPEG.
4 / Ajoutez votre IBAN en toute sécurité
Indiquez l’IBAN de votre compte bancaire pour le prélèvement de vos cotisations, et le remboursements de vos prestations. Pour certains produits comme la mutuelle santé, vous pouvez également spécifier un IBAN différent pour les remboursements si nécessaire.
5 / Finalisez votre souscription en un clic
Cliquez sur le bouton ‘VALIDER’ pour finaliser votre souscription en ligne. Ce clic équivaut à une signature électronique. Après vérification de votre demande par notre équipe de gestion, vous recevrez une confirmation par e-mail de votre adhésion ainsi que votre contrat par voie postale.Parcours finalisé, bienvenue chez Sodedif !
Autres modes de souscription
Préférez-vous souscrire par téléphone ou demander la visite d’un de nos conseillers à votre domicile ?
Questions ou modifications concernant votre devis
Vous avez des interrogations sur votre devis ou souhaitez y apporter des modifications ? Nous sommes à votre écoute. Contactez-nous par téléphone ou par message.
Vous n’avez pas reçu votre devis ?
Si vous n’avez pas reçu votre devis, vérifiez d’abord le dossier « Courrier indésirable » de votre boîte mail . Sinon, contactez-nous directement par téléphone ou par message.