Réclamations
Le groupe Sodedif accorde une attention particulière à la satisfaction client. Nos équipes sont à votre disposition et mettent tout en œuvre pour vous assister dans toutes les démarches relatives au bon fonctionnement de votre contrat.
Si toutefois vous deviez manifester un mécontentement envers notre société, vous avez la possibilité de nous adresser une réclamation.
Pour cela :
- Votre premier contact : votre interlocuteur habituel.
Vous êtes invité à prendre contact avec votre interlocuteur habituel ou avec le service client de Sodedif :
Sodedif, TSA 71119 Saint Laurent du Var cedex.
Téléphone : 09.80.09.12.10
- Votre deuxième contact :
Le service réclamation
Si un désaccord persistait, vous pouvez contacter le service réclamation :
SODEDIF
Service traitement des réclamations
540 Boulevard de l’Europe Bat C2
83500 La Seyne sur Mer
reclamation@sodedif.com
- Ou envoyez nous votre réclamation en ligne
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix jours ouvrables à compter de sa réception et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois.
- En dernier recours : la Médiation de l’Assurance
Le Médiateur de l’Assurance, TSA 50110, 75441 PARIS CEDEX 09.
le.mediateur@mediation-assurance.org