Traitement des réclamations

Le groupe Sodedif accorde une attention particulière à la satisfaction client, nos équipes sont à votre disposition et mettent tout en œuvre pour vous assister dans toutes démarches relatives au bon fonctionnement de votre contrat.

Cependant, si vous devez manifester un mécontentement envers notre société, vous avez la possibilité d’adresser une réclamation à notre service dédié.

Télécharger le formulaire de réclamation à envoyer par voie postale à :

SODEDIF ASSURANCES
Service traitement des réclamations
5 rue Picot
83000 TOULON

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix jours ouvrables à compter de sa réception et vous apporter une réponse dans un délai de deux mois.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez alors saisir un médiateur (si aucune action judiciaire n’est engagée). Les coordonnées du médiateur vous seront communiquées par le service réclamation.

  • Couverture santé
  • Maintien de revenu
  • Assurance dépendance et perte d’autonomie
  • Assurances obsèques et capital décès
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  • Sodedif offre un large choix de garanties performantes et compétitives.

Solutions professionnelles

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