Traitement des réclamations

Le groupe Sodedif accorde une attention particulière à la satisfaction Client. Nos équipes sont à votre disposition et mettent tout en œuvre pour vous assister dans toutes les démarches relatives au bon fonctionnement de votre contrat.

Si toutefois vous deviez manifester un mécontentement envers notre société, vous avez la possibilité d’adresser une réclamation à notre service dédié par courrier postal ou directement en renseignant le formulaire en ligne.

Par courrier :

Téléchargez et renseignez le formulaire en cliquant ici formulaire de réclamation puis l’imprimer et l’expédier à l’adresse suivante :

SODEDIF
Service traitement des réclamations
5 rue Picot
83000 TOULON

En ligne :

Renseignez le formulaire de réclamation en cliquant ici : formulaire de réclamation

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix jours ouvrables à compter de sa réception et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée bien sachez que vous pouvez alors saisir un médiateur (si aucune action judiciaire n’est engagée). Les coordonnées du médiateur vous seront communiquées à la demande par le service réclamation.

  • Couverture santé
  • Maintien de revenu
  • Assurance dépendance et perte d’autonomie
  • Assurances obsèques et capital décès
  • Assurances auto/moto
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  • Sodedif offre un large choix de garanties performantes et compétitives.

Solutions professionnelles

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