Traitement des réclamations

Le groupe Sodedif accorde une attention particulière à la satisfaction Client. Nos équipes sont à votre disposition et mettent tout en œuvre pour vous assister dans toutes les démarches relatives au bon fonctionnement de votre contrat.

Si toutefois vous deviez manifester un mécontentement envers notre société, vous avez la possibilité d’adresser une réclamation.

Pour cela :

Votre premier contact : votre interlocuteur habituel.
Vous êtes invité à prendre contact avec votre interlocuteur habituel ou avec le service client de Sodedif :
Sodedif, TSA 71119 Saint Laurent du Var cedex.
Téléphone : 09.80.09.12.10

Votre deuxième contact : le Service Réclamation
Si un désaccord persistait, vous pouvez contacter votre Service Réclamation :
SODEDIF réclamation, TSA 71119 Saint Laurent du Var cedex.
reclamation@sodedif.fr

En dernier recours : la Médiation de l’Assurance
Le Médiateur de l’Assurance, TSA 50110, 75441 PARIS CEDEX 09.
le.mediateur@mediation-assurance.org

Par courrier :

Téléchargez et renseignez le formulaire en cliquant ici formulaire de réclamation puis l’imprimer et l’expédier à l’adresse suivante :

SODEDIF
Service traitement des réclamations
540 Boulevard de l’Europe Bat C2
83500 La Seyne sur Mer

En ligne :

Renseignez le formulaire de réclamation en cliquant ici : formulaire de réclamation

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix jours ouvrables à compter de sa réception et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois.

  • Couverture santé
  • Maintien de revenu
  • Assurance dépendance et perte d’autonomie
  • Assurances obsèques et capital décès
  • Assurances auto/moto
  • Assurances habitation
  • Sodedif offre un large choix de garanties performantes et compétitives.

Solutions professionnelles

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